Yolanda Bassas Gimeno

Yolanda Bassas Gimeno
Avocate inscrite aux Barreaux de Barcelone et de Paris. Maîtrise en Droit de l’Université de Barcelone et titulaire du diplôme d’aptitude à la profession d’avocat en France (E.F.B. Paris).
Originaire de Barcelone, j’ai débuté ma carrière professionnelle à Paris au sein d’un cabinet franco-argentin conseillant des sociétés latino-américaines dans leurs investissements et contentieux en France.
En 2001, j’ai rejoint le cabinet français UGGC & Associés et concentré mon activité sur les relations d’affaires franco-espagnoles. En 2004, j’ai intégré le cabinet ibérique CUATRECASAS participant à la création et au développement de son bureau parisien et accompagnant et représentant les entreprises espagnoles et françaises dans leurs investissements et contentieux en France et en Espagne. En octobre 2009, je créé mon propre cabinet afin de poursuivre mon activité dans les
affaires franco-espagnoles et, par la suite, je m’associe à Audrey Clemenceau pour créer le cabinet BASSAS & CLEMENCEAU.
Spécialisée dans la gestion et le suivi des contentieux devant les juridictions françaises et espagnoles et dans la négociation et rédaction de contrats commerciaux, je peux vous accompagner en espagnol, français, anglais, italien et catalan.

 

Mail: y.bassas@bc-iuris.com