BASSAS & CLEMENCEAU est un cabinet d’avocats franco-espagnol spécialisé dans les affaires et litiges transfrontaliers entre la France et l’Espagne

Nous sommes inscrits aux barreaux de Paris et de Barcelone, et possédons une double culture juridique acquise au cours de notre expérience professionnelle dans ces deux villes au sein d’entreprises et de cabinets de renommée internationale.

Nous accompagnons aussi bien les entreprises que les particuliers dans leurs investissements et procédures contentieuses dans ces deux pays. BASSAS & CLEMENCEAU procure à ses clients un savoir-faire bilingue, biculturel et bi-juridique. Ceci nous permet de connaître les différences principales entre la France et l’Espagne et d’anticiper les risques et les écueils existants dans les diverses affaires qui nous sont confiées.

Nos clients sont

des sociétés, des start-ups, des entrepreneurs et des investisseurs

Des relations humaines privilégiées

  • Notre présence à Paris et à Barcelone garantit un accompagnement et un suivi plus proche et personnalisé des dossiers.
  • Nos lignes téléphoniques sont directes, sans intermédiaires.
  • Entrepreneuses à notre tour, nous avons créé notre cabinet et comprenons avec empathie les inquiétudes et interrogations que nos clients peuvent avoir.

Honnêteté, transparence et réactivité

  • Honnêteté : nous travaillons avec éthique et respect.
  • Transparence : par rapport aux honoraires et dans la gestion du dossier.
  • Réactivité :  notre priorité est que le client soit rassuré et puisse avoir une réponse rapide à ses questions.